Appel à projets touristiques innovants du Conseil départemental

A vos agendas !

Lancement de l’édition 2017 de l’appel à projets touristiques innovants en Val d’Oise et remise des trophées aux lauréats 2016.

Le Conseil départemental du Val d’Oise lance la cinquième édition, au titre de l’année 2017, de l’appel à projets touristiques innovants en Val d’Oise.

Cet appel à projets touristiques, lancé en partenariat avec Val d’Oise Tourisme, organisme associé du Département, sera ouvert à la fois aux acteurs publics (collectivités territoriales, établissements publics) et privés*. Il ciblera prioritairement les filières et thématiques suivantes : tourisme et cinéma, tourisme et sports, tourisme et randonnées, tourisme fluvial, tourisme de mémoire, tourisme durable, enfants et familles ou encore parcs et jardins.

Il sera ouvert du mardi 13 décembre 2016 au lundi 13 mars 2017 ; les candidats intéressés pourront trouver toutes les informations pratiques dès le 13 décembre sur les sites Internet du Conseil départemental du Val d’Oise et de Val d’Oise Tourisme (“espace pro”).

Afin de vous présenter plus en détail les modalités de mise en œuvre ainsi que le contenu de cet appel à projets touristiques innovants, vous êtes cordialement invité(e) à une réunion d’information, ainsi qu’à la cérémonie de remise des trophées 2016 qui vous permettront de découvrir les projets des lauréats participants en 2016.

La réunion d’information et la cérémonie de remise des trophées auront lieu en présence d’Arnaud BAZIN, Président du Conseil départemental du Val d’Oise et de Gérard LAMBERT-MOTTE, Conseiller départemental délégué à la culture, au tourisme et au patrimoine, Président de Val d’Oise Tourisme :

Le mardi 13 décembre 2016 à 14h30
au Conseil départemental du Val d’Oise

2, avenue du Parc à Cergy

Bâtiment F, 3e étage – salle nord

Nous vous remercions par avance de bien vouloir confirmer votre présence auprès de Dominique Villemandy – Direction de l’attractivité économique et internationale (dominique.villemandy@valdoise.fr) – 01 34 25 30 37.

*Associations, fondations et particuliers. Les entreprises ne peuvent être incluses dans les bénéficiaires de l’appel à projets compte tenu des dernières évolutions législatives sur les compétences des Départements

(loi NOTRe, promulguée le 8 aout 2015).