Développer votre expertise grâce à l’intervention de bénévoles qualifiés

Bénévoles : mettez vos compétences au service des associations œuvrant dans le domaine social

L’association « Passerelles et Compétences » met en relation les associations solidaires désirant développer leurs missions ou optimiser leur gestion quotidienne, avec des bénévoles compétents dans les domaines d’activité concernés.

Parce que le bénévolat n’exclut pas le professionnalisme, « Passerelles et Compétences » propose d’accompagner et de soutenir les associations dans le développement de leurs missions.

• Vous souhaitez des conseils ou des formations en matière de recrutement, de recherche de financements, d’organisation d’évènements ?
  • Vous envisagez de développer votre système informatique, de créer un site internet ou de renforcer votre présence sur les réseaux sociaux ?

L’antenne valdoisienne de l’association « Passerelles et Compétences » se tient à votre disposition pour évaluer vos besoins et rechercher les compétences nécessaires auprès de leur équipe de bénévoles.

A l’inverse, en quête d’une action riche de sens, vous disposez de quelques heures pour des missions de bénévolat ponctuelles et souhaitez mettre votre expertise au service d’associations œuvrant dans le domaine social : rejoignez l’équipe de bénévoles !

Informations et renseignements

Passerelles et compétences Val d’Oise
5, allée du levant
95150 Taverny