Impression des journaux municipaux

L’Union des Maires du Val d’Oise propose aux petites et moyennes communes et aux intercommunalités qui le souhaitent de diffuser un journal à leurs administrés, en limitant les coûts.

Nous pouvons imprimer en couleur ou noir et blanc, les journaux municipaux et tous documents pour les petites communes qui le souhaitent sur une qualité de papier courant. Pour cela, il suffit de nous fournir le texte et les images, déjà mis en pages par vos soins et fournis sur fichier PDF.

Nous proposons alors un devis qui tient compte du nombre d’exemplaires, du nombre de pages, du format rendu (A3 plié égal A4 ou A4 plié égal A5), voire de la qualité, du grammage du papier ou encore de la couleur souhaitée

Nous vous proposons de disposer au final de journaux de 2 formats

A3 (42 x 29.7 cm)
  • Pliés et agrafés « à cheval »
  • Format d’une page de votre PDF : A4 (21×29.7 cm)
A4 (21 x 29.7 cm)
  • Pliés et agrafés « à cheval »
  • Format d’une page de votre PDF : A5 (14.8×21 cm)
Documents agrafés à cheval
Documents agrafés à cheval

Nous pouvons également vous photocopier tout document dont l’original est à un format maximum A3 avec possibilité de réduire, en grande quantité dans des délais très rapides.

Une fois que vous avez validé le devis, nous réalisons l’impression dans des délais très courts, sur notre copieur couleur de grosse capacité.

Une fois terminé, nous vous contactons pour que vous veniez prendre livraison du produit terminé.

Cette prestation est bien entendu hors champ concurrentiel, puisqu’elle est réservée, aux seules communes et intercommunalités, membres de l’Union des Maires du Val d’Oise.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous !