Le Président Daniel Fargeot a présenté ses vœux le 11 janvier

Publié le 15 janvier 2020 · Modifié le 11 février 2020

C’est samedi 11 janvier en direct du complexe polyvalent d’Andilly, devant une salle comble que Daniel FARGEOT le Maire de cette jolie petite commune et Président de l’Union des Maires du Val d’Oise a présenté ses vœux.

Après avoir laissé la parole à de jeunes Andillois membres ou anciens membres du Conseil Municipal jeune de la Commune, Daniel FARGEOT a souhaité le meilleur à ses administrés.

Le Vice-président de Plaine Vallée, s’est également adressé à ses collègues Maires et élus de l’Agglomération Plaine Vallée qui s’étaient déplacés nombreux, mais aussi aux autres maires et élus du Département du Val d’Oise ou de la Région qui avaient répondu à son invitation.

A cette occasion le Président de l’Union des Maires a pu rappeler son investissement sur les dossiers importants en cours depuis son élection en mars 2019 ; le redéploiement du réseau des points d’accueil de la Direction Départementale des Finances Publiques, mais aussi l’étude de la mise en œuvre des Maisons France Service, ou encore les rencontres régulières pour le suivi des dossiers en cours avec les représentants des services de l’Etat du département ou de la région, (Préfet, Présidente du Conseil Départemental du Val d’Oise, Présidente du Tribunal Judiciaire de Pontoise, Procureur de la République, Directeur Départemental de la Sécurité Publique, Colonel Commandant le Groupement de Gendarmerie…).

Daniel Fargeot a l’issu d’un discours réduit et allégé du fait des contraintes liées à la période électorale a ensuite invité les personnes présentes à partager le cocktail de l’amitié.