02
juinComment passer un appel d'offre ?
Marchés publics
Maîtriser les étapes des différentes procédures à respecter.
Identifier l’engagement des deux parties.
Maîtriser la négociation.
Avocat, spécialiste des marchés publics des contrats
Élus, Agents, Collaborateurs de cabinet
• Seront exposées les étapes clés afférentes au lancement d’un appel d’offres (cf : la publicité, les seuils, les supports, les informations obligatoires, la question du choix des critères et sous-critères...),
• Recenser l’ensemble des pièces contractuelles,
• Sera explicité le formalisme de la remise de l’examen des candidatures et des offres,
• La dématérialisation sera évoquée : quand et pourquoi ? la signature électronique, les modalités pratiques, • Le recours à la négociation sera traité.
Pour vous inscrire à cette formation,
il vous suffit de remplir le formulaire et nous le retourner signé.
L'Union des Maires du Val d'Oise est agréé par la
direction générale des collectivités locales
Union des Maires du Val d'Oise
38, rue de la Coutellerie - 95300 PONTOISE