Vous souhaitez maîtriser l’image de votre collectivité et exister sur le web ?
Vous ne disposez ni de temps, ni de moyen, ni de la ressource humaine ? Quelque soit la taille de votre commune, de votre intercommunalité ou de votre syndicat, nous vous proposons une solution.Fondé sur le principe de la mutualisation qui permet de diminuer les coûts, mais aussi de rationaliser le temps consacré à la rédaction et l’actualisation des données, grâce notamment au principe de syndication via le flux RSS (informations partagées), chacune des collectivités dispose d’un site unique, répondant à ses propres besoins, à jour et pour un coût moindre.
Un site pour quoi ?
- Créer une identité forte pour votre collectivité
- Valoriser votre collectivité et vos actions
- Communiquer directement avec vos administrés
- Attirer des visiteurs extérieurs
Un site pour qui ?
- Pour les membres adhérents uniquement et quelle que soit la taille de votre entité.
- Les communes et les entités rattachées (CCAS, bibliothèque, théâtre…),
- Les syndicats,
- Les EPCI
Pour quels services ?
- Création de la maquette et du site,
- Prise en charge du nom de domaine et de l’hébergement,
- Gestion de la maintenance,
- Personnalisation d’une interface conviviale,
- Formation des utilisateurs,
- Ajout de fonctionnalité sur demande
Une solution à quel coût ?
- Ce service étant réservés à nos adhérents, nous pouvons mutualiser les coûts.
- Communes et syndicats : 700€, puis 300€/an pendant les 4 années suivantes
- Intercommunalités : 900€, puis 300€/an pendant les 4 années suivantes